vous êtes ici : accueil > Actualités > COVID-19

publié le 8 septembre 2020.
Plus de blablas, on veut des actes !
Sans moyens, impossible de travailler avec le risque COVID-19 ! « L’employeur doit prendre les mesures nécessaires pour assurer la santé physique et mentale des salariés et veiller à l’adaptation des mesures selon l’évolution des circonstances. Ces mesures (…)

publié le 7 septembre 2020.
CHSCTM exceptionnel du 4 septembre
La démocratie sociale pour combattre le virus ! La progression de la propagation active du virus particulièrement dans 21 départements a imposé le port obligatoire et systématique du masque : après la convocation ministérielle du 26 août, la publication du (…)

publié le 4 septembre 2020.
MASQUES : Cherchez l’erreur !
Le port du masque devient obligatoire dans les entreprises et dans l’ensemble des locaux de l’administration depuis le 1er septembre. Alors que la DRFIP détient depuis début août un stock de 150 000 masques elle ne les a pas distribué prétextant attendre les (…)

publié le 1er juillet 2020.
CR audioconférence DGFIP du 30 juin 2020
Généralités : Le directeur général propose que ce soit la dernière audioconférence jusque la rentrée. Le taux de présentiel tourne autour de 85 % et redevient quasi normal. Le décompte des agents et leur situation (ASA, présentiel, télétravail, etc) continue à être (…)

publié le 29 juin 2020.
Groupe de travail CHSCT du 29 juin 2019 - suite PRA DRFiP