vous êtes ici : accueil > Structures passées : CTL, CHSCT, CAP … > CAP Locales

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

DECLARATION LIMINAIRE CAP Locale C recours notationdu 28 juin 2016

Les élus de la CGT Finances Publique ont depuis la mise en place du recours hiérarchique préalable dénoncé la marginalisation des appels de notation. Le volume des dossiers proposés pour cette cession le prouve encore.

Le système de notation/évaluation reste lié au culte de la performance et les objectifs fixés arbitrairement ne tiennent pas compte des dégradations incessantes des conditions de travail et des suppressions ou des vacances d’emploi.

Dans ce contexte de pénurie d’effectifs et de restructurations permanentes, les agents sont hyper-sollicités. Il est donc regrettable que chaque année des bonifications se perdent.

Attachés à une véritable reconnaissance de la valeur professionnelle des agents, nous continuons de revendiquer une notation basée des critères objectifs reflétant la qualité du service public rendu et du travail réalisé.

La CGT Finances Publiques réaffirme son opposition au PPCR qui conduira à la mise en place d’une rémunération au mérite. Elle rappelle son profond attachement au statut de la Fonction Publique et aux garanties collectives et s’opposera à toute remise en cause conduisant à une mobilité forcée.

Les élus CGT Finances Publiques

Eric PFENNINGER Sonia GAUTHIER

Sylvie TRINCAT Raphaël DE PAUW

Article publié le 8 juillet 2016.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.