vous êtes ici : accueil > Actualités > Fonction Publique

Le mardi 30 septembre 2014, Meeting à la Bourse du Travail de Lyon à 17h. Avec la présence de Thierry Lepaon, Secrétaire Général de la Cgt.

Le mardi 30 septembre 2014, Meeting à la Bourse du Travail de Lyon à 17h.
Avec la présence de Thierry Lepaon, Secrétaire Général de la Cgt.
La CGT se lance dans la campagne pour les élections professionnelles 2014 dans les fonctions publiques. Elle a mis en place un collectif d’animation et d’impulsion confédéral avec les fédérations représentant l’ensemble de la fonction publique. La CGT tiendra également une série de meetings régionaux :
 à Lyon le 30 septembre ;
 à Bordeaux le 9 octobre ;
 à Nancy le 6 novembre ;
 à Montreuil le 20 novembre.
Elections du 4 décembre : Faire le choix de la CGT, c’est faire le choix du service public !
Le 4 décembre 2014, vous serez plus de 5 millions d’agents publics appelés à élire vos représentants syndicaux. C’est la première fois que ce vote se déroulera simultanément dans l’ensemble de la fonction publique : territoriale, hospitalière, et d’état. Ce vote représente un véritable enjeu pour le service public et votre avenir professionnel. C’est la première fois dans notre pays qu’un événement d’une telle portée se déroule.
Ces élections se déroulent sur fond de grandes insatisfactions sociales après des années de gel des salaires des fonctionnaires et agents publics, de suppressions massives d’emplois, de précarité galopante, de remises en cause des missions et des budgets publics qui leur sont affectés.
Impression

Article publié le 23 septembre 2014.