Réunion d’accueil des nouveaux arrivants dans le Rhône

Le vendredi 1er septembre 2023 à l’École Nationale des Finances Publiques de Lyon, se déroulera comme chaque année la réunion d’accueil des nouveaux arrivants dans le département.

Cet accueil aura lieu à l’amphithéâtre du fort saint Jean, où se déroulera une réunion informative à l’attention des agents.

Chaque organisation syndicale pourra s’exprimer dans la troisième partie de la rencontre, aux environs de 10h30.

Le stand de la CGT sera situé dans le hall d’accueil. A cet occasion, n’hésitez pas à solliciter les militants pour participer à la formation découverte de la CGT "Stage d’accueil" !

Suite aux échanges que la section a pu avoir avec la direction, les nouveaux arrivants pourront bénéficier d’une autorisation d’absence les dispensant de rejoindre leur nouveau service le vendredi après-midi. Cette demande avait été portée pour permettre d’augmenter la durée des échanges entre les agents et les organisations syndicales, ainsi que la mutuelle et l’action sociale, notamment pour les agents affectés dans un site éloigné de l’ENFIP.

Fort saint jean

Article publié le 10 août 2023.