vous êtes ici : accueil > Actualités > DRFIP Rhône

Restructuration du contrôle fiscal : remise de la pétition au DRFIP

À la suite de l’annonce par le DRFIP de la restructuration du contrôle fiscal, et la tenue d’HMI, l’intersyndicale a rédigé en accord avec les agents une pétition contre cette restructuration à l’attention du Directeur Général, Jérôme FOURNEL et du Directeur du Contrôle Fiscal, Frédéric IANUCCI. Le DRFIP a été mis en copie.

Cette pétition a recueilli plus de 200 signatures.

Elle sera remise au DRFIP le mardi 25/07/2023 à 9h00 par une délégation des agents concernés accompagnés de représentants des organisations syndicales.

Les élus ont également demandé la convocation pour septembre d’un CSAL (Comité social d’administration local) extraordinaire en vue d’avoir un point d’étape sur les GT qui seront tenus dans le cadre de ce projet de restructuration.

Restons mobilisés jusqu’à l’abandon de ce projet !

Article publié le 20 juillet 2023.