Pétition SIP Vénissieux

Suite aux conditions d’accueil dégradées au SIP de Vénissieux, la CGT a impulsé une pétition intersyndicale largement signée par les agents.

Nous poursuivrons l’action en envoyant ce jour notre demande à la DRFIP :

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint la pétition intersyndicale signée par l’ensemble des agents présents du SIP de Vénissieux à l’exception du chef de service.

Nous attendons des réponses concrètes par retour concernant les moyens que vous comptez mettre en place pour une application au plus tard le 1er décembre.
Les collègues, en grande difficulté aujourd’hui, ne peuvent pas rester dans cette situation plus longtemps.

Nous tenons à votre disposition les éléments chiffrés de la situation (hausse de la fréquentation de l’accueil physique, téléphonique et e-contacts ; l’état des effectifs ... ).

Cordialement,

Pour l’intersyndicale CGT - Solidaires - FO - CFDT / CFTC

Frédéric Couchoud

Nous suivons ce dossier avec attention !

Article publié le 7 novembre 2019.