vous êtes ici : accueil > Actualités > DRFIP Rhône

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Interpellation de la DRFIP sur le fonds d’amélioration du cadre de vie au travail des agents

L’accord du 22 octobre dernier, signé par l’ensemble des OS et la DG, était composé de 3 parties : la primette de fin d’année, l’augmentation "colossale" du volume des promotions et enfin l’attribution à chaque direction d’un fonds pour améliorer le cadre de vie des agents. Pour la DRFIP, le montant s’élève à 245 830€, ce qui fait environ 110€ par agent. Quelle générosité !

Cette enveloppe sera utilisée pour des projets proposés par les agents.

A ce jour, la DRFIP ne s’est toujours pas emparé du sujet.

La section a interpellé la DRFIP pour demander la communication aux agents d’informations concernant le fonds attribué au département du Rhône, pour permettre à chacun d’avoir le temps de s’approprier le dispositif.

Voici le mail envoyé ce jour à la DRFIP :

Bonjour,

Nous prenons contact avec vous au sujet de la mise en œuvre du fonds pour l’amélioration du cadre de vie au travail des agents, faisant parti du protocole d’accord du 22 octobre 2021.

A ce jour, nous n’avons vu aucune communication à l’égard des agents au niveau local, sachant que la date limite pour la validation de l’accord dans un CTL dédié est fixée au 31/03/2022.

Il nous parait important que les agents aient un maximum d’informations et de temps pour réfléchir et soumettre leurs propositions.

Quel est la méthode que vous comptez mettre en place à ce sujet ? Comment comptez-vous organiser la mise en place de ce dispositif ?

Cordialement,

Gaëlle Montoya & Frédéric Couchoud

Article publié le 7 décembre 2021.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.