vous êtes ici : accueil > Actualités > DRFIP Rhône

Grève à partir du 07 mars : Calendrier des HMI

Jusque là Macron et son gouvernement sont restés sourds aux millions de manifestants. Il nous faut donc inscrire la grève dans la durée pour les faire plier.

L’ensemble des organisations syndicales de la DRFIP appelle tous les agents du Rhône à la grève à partir du 07 mars et propose une Assemblée Générale Départementale dès le 08 mars à 8h30 à la CAE.
Nous déciderons ainsi ensemble les actions que nous souhaiterons mettre en place .

D’ores et déjà la CGT a lancé un appel ferme à la grève le 08 mars. Un rassemblement intersyndical devant le MEDEF est prévu à Lyon à 11H.

Dans cette perspective, la CGT animera différentes HMI dans le département, avec FO, pour préparer la mobilisation à partir du 07 mars.

Calendrier des HMI :

Lundi 27 février :
10h CAE

Mardi 28 février :
10h Villefranche et Métropole
15h HDF, HCL et Vivier Merle

Jeudi 2 mars :
10h Bron

Vendredi 3 mars :
10h Givors
13h30 Vaulx en Velin
15h Vénissieux

Lundi 6 mars :
10h Caluire
15h Villeurbanne

Merci aux correspondants CGT de placarder l’affiche en pièce jointe sur tous les sites

Article publié le 23 février 2023.