vous êtes ici : accueil > Actualités > DRFIP Rhône

14/04 : Visite du SRH de la DG à la DRFIP, la CGT n’ira pas et appelle à rejoindre le rassemblement interprof devant la pref à partir de 15h30

Les organisations syndicales de la DRFIP ont été invitées par un mail reçu mercredi soir à 18h sur les boites prof des secrétaires de section à une rencontre pour ce vendredi de 15h15 à 15h45 avec Mme SEGUI.

Ainsi la DRFIP lance une invitation en moins de 48h. Qui plus est avec une journée de grève et de mobilisation au milieu !

Personne ne nous fera croire que la visite de SRH dans le Rhône et la possibilité d’une rencontre avec les OS aient été décidée mercredi à 18h.

De plus, l’intersyndicale du Rhône appelle ce vendredi à partir de 15h30 à un rassemblement devant la préfecture pour attendre le verdict du conseil constitutionnel sur la réforme des retraites.

Dans ce contexte la CGT a décidé de ne pas se rendre à cette invitation et nous appelons tous les agents de la DRFIP à participer au rassemblement devant la préfecture.

Rdv quai Augagneur - Square Delestrain

Article publié le 14 avril 2023.