vous êtes ici : accueil > Actualités > Actualités générales

Préparons la suite de la mobilisation : 2 journées les 20 et 28 avril et raz de marée le 1er mai

Face au pouvoir qui s’obstine et tente d’accélérer pour imposer d’autres réformes, l’intersyndicale appelle à la mobilisation générale le 1er mai.
Faisons de ce 1er mai un jour historique de mobilisation.
Descendons tous dans la rue pour dire non à la réforme des retraites et stopper les attaques contre le monde du travail.
D’ici là, la CGT appelle à deux journées les 20 et 28 avril. Des secteurs lancent également des appels en intersyndicale pour poursuivre la grève et le blocage du pays.
Saisissons nous de ces appels ! Ne baissons pas la garde.
Dès ce soir, alors que Macron veut prendre la parole à 20h pour une allocution présidentielle, l’intersyndicale appelle les travailleurs, les retraités, les étudiants, les familles à se rassembler devant toutes les mairies, dans les rues, sur les balcons, à vos fenêtres.
D’après les médias il veut accélérer et passer à une autre séquence, à d’autres réformes. Il ne veut plus entendre parler des retraites.
C’est à Macron de nous écouter !
A 20H : FAITES DU BRUIT !

Article publié le 17 avril 2023.